19 juin 2019 à 20:07

L'info Mercato : Clément Ravé.

Et pour continuer notre rubrique de l'été, l’Ernéenne Football a le plaisir de vous annoncer la signature de l'excellent gaucher : Clément Ravé, en provenance de Bonchamp.

Bonjour Clément, cela fait deux ans que tu joues actuellement à Bonchamp et tu as pris la décision de signer à l'Ernéenne. Qu’est ce qui t’as poussé à rejoindre ce club ?

C.R. : J'ai rejoins le club d'Ernée car premièrement j'habite cette ville. Mais également, le projet sportif était intéressant, et je savais que c'était un club convivial où je pouvais m’épanouir.

Avant d'arriver à Bonchamp, tu as pu faire les beaux jours de Gorron avec le virevoltant Aymeric Villette. Quels ont été tes plus grands souvenirs (Bon ou mauvais) ?!

C.R. : D'avoir marqué contre l'Ernéenne en Coupe De France sur une passe cachée de l'inimitable Aymeric Villette et de les avoir éliminés. Lol Et le mauvais est d'avoir connu une descente, de DSR à DRH à l'époque et c'est à la suite de cette saison que je suis parti de Gorron pour rejoindre Bonchamp et que Aymeric a rejoint Ernée.

Chaque joueur se fixe des objectifs individuels puis collectifs avant de débuter une saison, quels seront les tiens ?

C.R. : Mes objectifs sont de devenir encore plus performant et décisif. Et de jouer les premiers rôles dans notre championnat de Régional 2.

Pour les supporters de l'Ernéenne Football qui non pas eu le plaisir de te voir déjà jouer, décris nous ton style de jeu ?!

C.R. :  C'est difficile de décrire son propre style. Mais je dirais la percussion, les dribbles, le sens de la passe et surtout la 3eme mi temps.!!

L'ensemble du Bureau, Staff, Joueurs & Supporters te souhaitent la bienvenue dans la famille de l'Ernéenne.