LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

7 janvier 2019 - 17:24

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipe Jeune :

- U19 : Victoire 4-2 contre Avrillé. Les Buteurs : Seydouba x2, Flo Morin x2.

L’année commence bien pour nous avec un première victoire à domicile en championnat ce samedi.

Nous faisons une bonne première demi-heure ce qui nous permet logiquement de mener au score à la mi-temps. Un gros travail à la perte du ballon permet de concéder, peu d’occasion et de s’en procurer un certain nombre.
La deuxième mi- temps est plus compliqué. Nous reculons par peur d’encaisser un but. L’engagement monte d’un cran. Les joueurs d’Avrille finissent à 9 après deux exclusions ce qui nous permet de faire le break.
Bon match de l’équipe dans l’ensemble qui permet de commencer au mieux cette année 2019 et de se replacer dans le milieu du classement.

Equipe Senior :

- Vétérans : Victoire 9-0 contre le Fc Chateau Gontier en 1/4 de final de coupe du district des vétérans.

Les buteurs : TRIHAN David x3, ARCANGER Cyrille, ROUGERIE Anthony, GONTIER Stéphane, PALUAUD Aurélien, VEAUX Fred & BARBEDETTE Vincent.

L'année 2019 commence sur les chapeaux de roue. Les 16 joueurs retenus ont réalisé une très bonne prestation. Je comprends la frustration des 7 joueurs non convoqués qui étaient exempts.

Tous les gars ont été très sérieux pendant les 80 minutes de jeu. Dés le coup d'envoi, on sent une équipe d'Ernée qui veut réussir car nous nous sommes imposé d'entrée de match et le 1ér but est donc marqué au bout de 4 minutes de jeu.

Les gars continuent à provoquer, jouent en une touche de balle et un 2ème but, 3 minutes plus tard. et Au quart d'heure de jeu, l'Ernéenne méne 3 à 0.

Les Ernéens ont réalisé une super 1ér mi-temps avec du mouvement autour du porteur du ballon, on a joué simple, il y avait toujours des solutions. Le score était de 4 à 0 à la pause et CHATEAU GONTIER n'a mis aucun danger à notre défense.

La 2éme mi-temps reprend avec aucun relâchement, les remplaçants sont bien rentrés dans le match, vu la maîtrise du ballon rien ne pouvait nous arriver que d'aller mettre le danger dans le camp adverse. Ce fut le cas, 5 buts sont marqués dans les 40 dernières minutes, 1 but tous les 8 minutes.

Une qualification largement mérité, grace à tout le groupe qui a montré une grosse envie de gagné. La demi-finale se jouera au mois de mars sur nos terres.

Merci à RAUL et MARIO pour l'arbitrage. Merci à mes adjoints qui étaient EXEMPTS de jouer, DAVID et FRED. Merci aux joueurs présents comme spectateur.

BRAVO et FELICITATION A TOUS LE GROUPE, IL RESTE 2 VICTOIRES A OBTENIR.