LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

24 décembre 2018 - 17:15

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipes Jeunes :

- U12 : Match nul 1-1 contre Mayenne. Le Buteur : Mattéo Sinope.

Match dans des conditions difficiles dû au très mauvais état du terrain. Il était délicat de voir un beau match. Malgré tous les gars ont fait un match cohérent. Je pense que nous méritons gagner sur l’ensemble du match mais ça ne nous a pas sourit.

Je tiens à féliciter les deux U11 : Marin & Mattéo qui étaient avec nous pour leurs bonnes  prestations.

- U13A : Défaite 7-5  contre Pré-en-Pail. Les buteurs: Ewen Gratadour x2, Jules Brestaux x2, Jules Chavoix.

Un score très dur mais mérité au vu de nos nombreux manques : manque d’envie dans les duels face à un adversaire qui misait beaucoup sur cet aspect du jeu, manque de précision devant le but, manque de concentration en début de match puis début de troisième quart-temps...

Après avoir été menés 2-0 très tôt, nous revenons à 2-1 puis manquons une superbe occasion de revenir à 2-2. Nous nous faisons punir en début de deuxième quart-temps, 3-1. Ensuite nous prenons 3 buts en 5 minutes en laissant à chaque fois passer nos adversaires, 6-1 puis 6-3 avant le dernier quart-temps, la messe était dite. Il faudra travailler beaucoup à l’entraînement si l’on veut progresser et combler nos nombreuses difficultés.

- U 13B : Défaite 4-2 contre Chailland.

Malgré la défaite, l'équipe a fait une bonne prestation avec trois U11 :

- Marin Rousseau

- Yanis Guerin

- Timeo Planchais

Merci a Mouss d'avoir mis un U12 :

- Adael Thomas

Un nul aurait été logique avec un peu de réussite devant le but mais c'est bien pour la suite du championnat car les absents ont été fort bien remplacés.

Bonne fête de fin d'année à vous !

- U15 :  Victoire 3-1 contre La Chataigneraie. Les buteurs : Jordan, Mohamed, Noham.

- U17 : Victoire 2-1 contre Beaupreau. Les Buteurs : Dylan Gandon & Tewis Fleury.

Victoire sur un terrain stabilisé !!!!!
Malgré le terrain,  on arrive à faire du jeu et  se créer plusieurs occasions mais par manque de lucidité, on mène que 1-0  à la mi temps.

Beaupreau revient en seconde période avec l'objectif de nous faire reculer:  sur la seule occasion du match;  une double erreur défensive, le défenseur de Beupreau égalise de la tête. A la 4ème  minutes de la fin du match;  on obtient un pénalty que Tewis transforme sans trembler.
Victoire méritée et récompense tout le travail effectuer.!

Maintenant repos et RDV début janvier pour aller chercher la montée en Régional 1 en dernière phase.

Bonne fêtes de fin d'année a tous.

- U17B Défaite 1-5 contre l'US Laval.

Equipes Seniors :

- Equipe B:  Victoire 1-0 contre Rezé. Le Buteur : Manu Galisson sur un coup franc direct à la 78´ minutes

Première mí-temps très équilibrée avec aucune occasion de chaque côté car nous défendons très bien en block. Seconde période plus délicate comme souvent ces derniers temps au vue du trop grand nombre de joueurs absents ou aux présences insuffisantes   aux  entraînements .!!!

Un sauvetage du genoux de Stan sur la ligne: un face à face de gagner par Dany nous permet de rester dans le match avant ce magnifique coup franc de Manu ! Nous avons su être solidaires et cette victoire vient conclure une première partie de saison réussie sur le plan comptable, sur l’état d’esprit, sur nos fondamentaux défensifs et sur l’intégration des U19.

Félicitations à tous et passez tous de bonnes fêtes !