C. DERMILLY : " Pouvoir prétendre à un bel avenir footballistique à l'Ernéenne.! "

21 décembre 2018 - 19:05

Retour avec le Capitaine des U15 : Christopher Dermilly. Sur la saison, son but de samedi, ses objectifs & sur son style de jeu.

Bonjour Christo, quel est ton constat de la saison des U15 actuellement ?!

C.D. : Mon constat de cette saison est plutôt positif. Nous avons une équipe très soudée et motivée qui ce connait depuis bien longtemps pour certains.

Nous sommes une équipe qui a chaque match veux montrer le meilleur d'elle même. Avec un bon bloc défensif et des joueurs qui ne lâchent jamais rien sur un terrain !

Ce samedi vous étiez opposé à Sablé ou tu as marqué à la suite d'une offrande de ton partenaire et attaquant Dylan. Cela doit être une fierté de remporter le match, et aussi d'avoir marquer ?!

C.D. : Bien sur c'est toujours un énorme plaisir de gagner un match. Nous avons surmonté les difficultés qui nous étaient opposé face a cette belle équipe de Sablé.

Maintenant il faut continuer sur la même ligner et ne surtout pas se dire que nous sommes les plus fort car on a gagné contre les premiers mais justement prendre cette rencontre comme un  match référence pour continuer notre belle dynamique.

Tu es un jeune joueur avec certainement pleins d'objectif et d'envie en tête.. Dit nous en un peu plus sur tes objectif footballistique ?!

C.D. : Mon objectif collective serait de continuer, de monter les divisions afin d'atteindre le plus gros championnat possible et surtout réalisable avec notre belle génération des U15.

Individuellement, continuer d'emmagasiner de l'expérience pour pouvoir prétendre à un bel avenir footballistique à l'Ernéenne.

Beaucoup aimeraient en savoir plus sur toi. Décris nous ton style de jeux :

C.D. : Mon poste est milieu de terrain a vocation offensif. Mon pied fort est le gauche, ma technique et mes qualités de passes sont mes points fort, mais! La vitesse est mon gros points faible.

Malheureusement on ne peux pas tout avoir!