20 décembre 2018 à 16:15

LES RÉSULTATS DU WEEK-END !

Equipes Jeunes :

-U14: Défaite 4-0 contre La Roche sur Yon

Défaite contre une faible équipe de Guérande sur un terrain bien trempé. Mais en vue du score, on était très faible aussi. Ce fut très difficile avec près de la moitié de l'équipe absente (blessés/ Cross), l’équipe a fait ce qu'elle a pu. Ne pas avoir l'équipe au complet ne pardonne pas, même contre les équipes du bas de tableau. Il faudra montrer un autre visage dans tous les cas ce samedi face à une très belle équipe de La Roche Sur Yon.

- U15 :  Match nul 0-0 contre Thouaré.

Dans certain match il faut savoir ce contenter du match nul. Nous ne méritions pas mieux même si dans le temps additionnel nous aurions pu empocher la victoire.
Le bloc défensif a de nouveau bien fonctionné, il faudra jouer plus juste et avoir plus de maîtrise pour déséquilibrer nos adversaires.
Nous restons toujours dans la course pour la montée en R 1 .

- U17 : Victoire 2-0 contre Saint-Herblain Buteur: 1 CSC et Jordan

Victoire logique sur un terrain à la limite du praticable nous marquons le 1er but après 5 occasions manqués 2ème mi-temps très compliqué de revenir sur le terrain pour les joueurs avec le froid et nous nous faisons peur avec quelques situations dangereuses de la part de l'adversaire le 2ème but nous assure la victoire. Nous aurions dû nous mettre à l'abri avant mais la victoire est là nous conservons la 1ère place.

- U19 : Défaite 2-0 contre Ponchâteau

Nous nous sommes déplacés avec une équipe remaniée, les équipes seniors ayant besoin de l’apport des U19 en cette fin d’année.
Nous rentrons difficilement dans le match en encaissant un but très rapidement. Le jeu s’équilibre ensuite même si nous avons des situations pour marquer. Nous encaissons le second but, un penalty, juste avant la mi-temps.
La deuxième mi temps est de moins bonne qualité pour les deux équipes, le terrain s’est vite dégradé.

Equipes Seniors :

- Equipe A: Victoire 3-1 contre Le Mans Villaret Buteurs: Aimar, Aymeric et Oumar

- Equipe B:  Match nul 1-1 contre Solesmes Buteur: Cyprien Genest

Je suis content du nul pris chez un adversaire du haut de tableau avec l’incorporation de 5 U19 dont 4 titulaires !!

Frustrant de ne pas avoir tenu le score ou de mettre ce deuxième but en fin match quand Solesmes a modifié son schéma tactique afin de gagner, ça nous a libéré des espaces qui nous a permis de nous créer des occasions !

Gagnons notre match de retard dimanche prochain et là première partie de saison sera réussi.

- Equipe C: Match reporté

-Equipe D: Très jolie victoire de l'équipe D contre la B de Landivy après un début de première mi-temps difficile nous étions menées 2 à 1 nous avons fait une super deuxième mi-temps bravo les pitchounes nous avons gagné 4-2 1 but de Antoine 1 but de zizou et 2 de Nathan toute l'équipe c'est battue fait preuve de solidarité bravo bonne fête de fin d'année à tous.

- Equipe E: Match reporté