LES RÉSULTATS DU WEEK-END.!

11 décembre 2018 - 20:21

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipes Jeunes :

- U15 : Victoire 2-3 contre Sablé. Les buteurs : Dylan, Cyril & Christopher.

Le début du match était équilibré et sur un contre de Dylan, on ouvre le score. Sablé reprend le jeu a son compte en essayant de combiner sur les côtés à plusieurs reprises et sur une belle action les locaux trouvent la faille malgré la vigilance de notre défense. Le jeu s'équilibre par la suite et sur un coup franc aux 25 mètres Christopher frappe sur la barre mais l'omniprésent Cyril a bien suivi et pousse le ballon dans le but. 2-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Sablé pousse pour revenir au score mais vient buter sur note bloc équipe bien organisé autour d'un Mathis des grands jours. Sablé commence à laisser des espaces dont Dylan profite et obtient un penalty non transformé. A la 65ème, Dylan, prend de nouveau la défense sur le côté pour offrir une belle offrande à Christo. 3-1. Il nous restait donc 15 minutes a tenir pour préserver le résultat. Sablé se lance dans la bataille pour réduire le score ce qui arrive à 5 minute de la fin. La fin du match est stressante mais la défense tient bon.

Félicitations à tous !!

Soulagement pour l'équipe et pour moi heureux mais triste à la fois avec une énorme pensée à mon ami : Régis Buron...

- U17 : Victoire 0-5 contre L'entente du Vignoble FC. Les buteurs : Romain, Elouan x2, Jordan & Lilian.

Victoire méritée dans l'ensemble sur un terrain très compliqué qui ne favorisait pas le jeu. Une première mi temps face au vent où les 2 équipes se créent des occasions sans marquer.

La 2ème est totalement à notre avantage car les adversaires n'arrivent pas à dépasser le milieu de terrain dû au vent et nous marquons le but qui nous délivre à la 60ème.

- U19 : Défaite 4-0 contre Nantes La Mellinet. Il nous aura manquer beaucoup d’ingrédients pour pouvoir prétendre à un autre résultat. Nous n’avons pas répondu présent au combat physique imposé par Nantes. L’application technique n’était pas au rendez vous. Il faudra se reprendre pour espérer des résultats positifs par la suite !!

Equipes Seniors :

- Equipe A : Défaite 4-0 contre Châteaubriant.