LES RÉSULTATS DU WEEK-END.!

3 décembre 2018 - 15:41

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipes Seniors :

- Equipe A : Victoire 2-0 contre l'AL Châteaubriant. Les buteurs : Adrien Crotté & Aimar Mouandza.

Match contre l'AL Châteaubriant à domicile où le début est en notre faveur avec une domination concrétisée par cette "énorme" frappe de Thibault Hamelin qui s'échoue sur le poteau. Ensuite, on a bien maîtrisé cette 1ère mi- temps mais par une grosse maladresse, technique, tactique de ses 3 attaquants le score fut vierge à la mi- temps. Début de seconde mi- temps où on repart sur la même base avec quelques situations, et à la 65 ème, suite à un jeu de mouvements:  Ju Hyvert et Lulu ce dernier centre fort: devant le but pour Didi qui pousse le ballon au fond des filets. Soulagement pour les joueurs. Mais suite à un petit relâchement les visiteurs ont eu quelques situations pour nous mettre véritablement en danger. Et sur un dernier contre Aymeric décala Aimar qui marquait pour faire     le break.  A noter le bon arbitrage du trio arbitral.

- Equipe B : Défaite 0-1 contre Auvers Poillé.

Voici donc un cours résumé de notre aventure en Sarthe. Malgré le mauvais temps de ces derniers jours l'arbitre décida de jouer sur le terrain en herbe et non le nouveau synthétique d'Auvers. Pour ce match l'équipe était une nouvelle fois  rajeunie avec 5 joueurs U18 et très motivés pour ramener quelque chose.  La première mi- temps fut équilibrée sans véritables occasions des deux équipes du rythme et des lacunes techniques du côté Ernéen. La deuxième mi- temps fut à sens unique pour les Sarthois. Nous avons subi énormément malgré une superbe occasion de Lucky.  Mais deux coups du sort allaient changer la donne avec les exclusions coup sur coup de Romain et Ramouch. A 9 nous pûmes évité l'ouverture du score à 5 mn de la fin . Déçus du résultat évidemment mais trop de déchets techniques pour espérer mieux. Il ne faut pas baisser les bras,  continuer à s'entraîner malgré le mauvais temps et rester solidaires pour les matchs futurs. Le retour en Mayenne fut triste et la pluie intense acheva notre dimanche.

Allez l'Ernéenne !

- Equipe C : Victoire 0-2 contre Brécé. Les buteurs : Versab & Palouch.

Nicolas Versabeau : Rencontre au sommet pour cette confrontation contre Brécé sports 1 er égalité avec nous, véritable match à 10 points !!!!   Avant la rencontre, la seule déception est de ne pas voir notre journaliste préféré pour un tel rdv de football..
15 premières minutes du match plutôt à notre avantage, mais rapidement les joueurs de Brece élèvent l intensité et prennent le match en main. Carton blanc pour Ptit Mul, nous sommes réduits à 10 et nous marquons contre le cour du jeu, coup franc de Mama - tête de Versab 1-0.

Deuxième mi temps toujours intense physiquement, même si le beau jeu n' est pas au rdv , nous sommes présents dans les duels. Nous luttons et Palouch nous délivre dans les arrêts de jeu 2-0. Score très satisfaisant, une nouvelle fois un très bon état d' esprit et beaucoup d'envie nous ont permis de remporter le match et d' arriver seul en 1 ère place du classement !

Notons la belle perf de Planchou qui est resté dans l' ambiance du Justice,  ce qui lui a permis de se sentir pousser des ailes et d' être au top !

Nicolas Trohel : Victoire ô combien importante contre nos voisins de Brecé qui partageaient jusqu’à ce match la première place du classement avec nous.
Match assez fermé, l’équipe de Brecé souhaite surtout ne pas perdre. Nous loupons une première occasion dès la 5ème minute (Pat Z) d’une belle passe au portier local!
Nous marquons le premier but alors que nous sommes à 10 (carton blanc pour Mule) et contre le cours du jeu.
Seconde mi-temps plus compliquée. Nos adversaires ne lèvent pas le pied, bien au contraire. Nous faisons le dos rond une bonne demi-heure. Nous mettons le second but juste avant le temps additionnel.
Une victoire qui fait du bien même si la manière n’était pas présente.

A nous la première place! Toujours invaincu et un nouveau clean-sheet!

- Equipe E : Défaite 1-4 contre La Baconnière. Le buteur : Jérome Bouteloup.

Face à une équipe de la Baconnière qui a su mettre plus d intensité dans le jeu. Les joueurs de l'Ernéenne ont connu une défaite logique.