21 novembre 2018 à 19:33

M. HAMEL : " Je suis fière de cette entente entre Ernée & Gorron "

Retour avec la jeune U18 : Marine Hamel. Sur le début de saison, l'entente avec Gorron & sa passion du ballon rond.

Bonjour Marine, vous êtes actuellement 3eme de ce championnat U18 Féminin avec 2 victoires et 1 défaite. Es tu satisfaite de ce début de saison ?!

M.H. : Oui je suis très satisfaite de ce début de championnat. Car la plus part des filles ne se connaissent que très peu voir pas du tout, mais cela n’empêche que l'on se trouve et se comprend déjà très bien sur le terrain même si je joue pas tout le temps avec le U18.

Etant donner que cela t'arrive de jouer en équipe fanion. Trouves tu une grosse différence entre le niveau jeune et le niveau senior ?

M.H. : Non je ne trouve pas qu'il puisse y avoir une très grosse différence entre ces deux catégories. Même si le niveau est plus élevée chez les seniors car le jeu est plus rapide et on est amener à jouer un football plus rugeux. Ce qui ne me déplaît pas !

Ce début de saison est marqué par l'entente entre les club d'Ernée et Gorron et la création de cette équipe U18. Cela doit être une fierté pour toi de faire parti de cette génération ?!

M.H. : Oui je suis fière de cette entente entre Ernee & Gorron car on évolue avec et contre des filles de notre age. Cela nous permet aussi d'apprendre et de voir d'autre système de jeu et de continuer à progresser ensemble.

Je remercie les dirigeants de Gorron et d'Ernée de nous avoir permis de pratiquer notre passion.

Depuis combien de temps es  tu passionnée par le ballon rond et pourquoi ?!

M.H. : Je suis passionné  par le ballon rond depuis que j'ai 8 ans car j'aime l'esprit d'équipe que procure ce sport. L'Ernéenne c'est comme une grande famille que l'on se fait et que l'on apprécie.!