20 novembre 2018 à 01:07

LES RÉSULTATS DU WEEK-END.!

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipe Féminine :

- Féminine A : Victoire 2-0 contre Spay.

Equipes Seniors :

- Equipe A : Défaite 3-2 au prolongation contre Pellouailles Corze.

Rien a dire sur cette piètre défaite juste que j'ai eu honte de mes joueurs et l'équipe de R2 est devenue une équipe de 1ere div de district sans âme sans agressivité sans envie.

Donc il va vite falloir redescendre de son nuage et se remettre à s'entraîner et à se respecter un minimum.!

- Equipe C : Victoire 9-0 contre Gorron. Les buteurs : Didi x3 Alex Gilet x2 Mathias x2 Manu x1 et l'inevitable Versab x1.

Nous avons su marquer très rapidement pour nous mettre à l abri. La 1ère mi temps a été très satisfaisante avec beaucoup de belles actions et beau jeu. Nous menions donc 6-0 à la pause.

Malheureusement nous n' avons pas produit le même jeu durant le second acte car nous avons pris  l adversaire un peu trop à la légère.

Très belle victoire quand même qui nous permet de maintenir le cap.!!

- Equipe D : Victoire 8-0 contre La Dorée. Les buteurs : Fred x1, Dos x2, Zoun x3, Matmut x1, Cyp x1.

Les 15 premières minutes sont à notre avantage où nous avons joués de façon simple : 1 contrôle et 1 passe, ce qui nous a permis de mener rapidement 3-0 puis le reste de la première mi-temps fût rythmé par un gros manque de justesse technique et d'envie de la part de l'ensemble des joueurs...

De retour des vestiaires avec l'envie de mieux jouer et de se faire plaisir. C'est à dire  pratiquer un jeu simple et collectif, nous avons pu élargir le score à plusieurs reprises.

Maurice : " Je suis très fier d'être leur coach avec PJ "

- Equipe E : Victoire 4-3 contre St Pierre des Landes. Les buteurs : Arsène x2, Thomas, Fareed.

- Vétérans : Victoire contre 5-1 contre Landivy / Pontmain. Les buteurs : : ROUGERIE Anthony 2 - ARCANGER Cyrille 2 - ALEXANDRE Vincent 1.

En 1ére mi-temps, l'équipe est bien rentré dans le match avec une bonne circulation de balles, le groupe a joué beaucoup dans le camp d'adverse, la domination était ERNEENNE. Le score était de 3 à 0 à la pause.

La 2ème mi-temps, a été moins bonne, on a moins bien fait circuler le ballon,  trop individualisme,  trop de retard dans la transmission du ballon, du déchet dans la passe et moins de mouvement. Le relachement s'est fait sentir en encaissant le but.

2 buts sont marqués en 2ème mi-temps et des belles occasions manquées, le score aurait dû être plus sévère à la fin du match.

Merci à RAUL pour l'arbitrage au centre, Merci à FRED pour l'arbitrage à la touche.

Maintenant place à la coupe.