T. LATOSI : " Pour dimanche nous irons avec l’envie de gagner ! "

8 novembre 2018 - 19:05

Retour avec le plus Italien des Ernéens : Tony Latosi, coach de l'équipe réserve. Sur leur début de saison, les objectifs fixés, ses envies de formation & son entente avec Jeff Delalande.

Buongiorno Tony, quel bilan fais tu de ton début de saison à la tête pour la deuxième année de cette équipe B ?!

T.L. : Nous effectuons globalement un bon début de saison car nous sommes en progrès dans le challenge des réserves par rapport aux dernières éditions.  Il nous a pas manqué grand chose dans certains de ces matchs afin d’être bien mieux classé à l’issue de cette phase de poule. En championnat tout va bien au niveau comptable et au niveau de l’état d’esprit. Au niveau du jeu nous sommes bien en place défensivement maintenant nous devons progresser dans l’utilisation du ballon.

Ce dimanche vous vous déplacez en terre Aronnaises  avec un match important a disputer dans le but de toujours accrocher le bon wagon. Quel sera le mot d'ordre avant cette rencontre ?!

T.L. : Pour dimanche nous irons avec l’envie de gagner (jouer c’est gagner !) ! Et puis hors de question de me faire chambrer par notre ancien Ernéen : Damien Lefeuvre.

Quels sont les objectifs fixés ?!

T.L. : Les objectifs sont de prendre du plaisir à jouer à se retrouver et à partager des bons et des mauvais moments  tous ensemble ! Nous devons former un véritable groupe avec l’envie de progresser individuellement comme collectivement afin de se maintenir rapidement.

As-tu pour projet de passer des diplômes ou formations d’entraîneur a l'avenir ?!

T.L. : Il est impossible pour moi de passer des diplômes car mon travail est déjà très prenant ! Et puis pas besoin quand tu es italien (Ancelotti, Capello, Lippi etc...) 1f602.png

Et enfin parle nous de ton binôme avec notre coach en short : Jeff Delalande.

T.L. : Mon Jeff est l’adjoint parfait. La preuve c’est qu’il a décidé de passer un diplôme pour me couvrir et me permettre de continuer à coacher. Merci Mr le facteur !

Il m’épatera toujours à être en short, je me demande comment il fait !

Féfé merci à toi de faire vivre le site. Ton investissement est excellent !