Résumé des activités proposer durant les vacances de la Toussaint.!

7 novembre 2018 - 16:25

L'heure est à la reprise de l'école mais aussi au résumé des activités proposées durant les vacances de la Toussaint.

Pour plusieurs catégories : " le programme éducatif fédéral . " était à l’ordre du jour.

Avec pour thèmes :

- Initiation à l'arbitrage avec Nicolas Guerrier.

- Action sur le fair-play avec la participation des services civiques.

Une journée cohésion des U15 au stade Lavallois :

Entrainement en commun avec les U15 du stade, pique nique le midi puis match contre les locaux. A l’issue de la journée, repas puis direction le stade Francis Le Basser pour la rencontre : Laval - Dunkerque.

Une journée chargée mais dans un très bon état d'esprit.

Pour d'autres, avec l'organisation de leur éducateur respectif (Nicolas Guerrier & Alexis Trihan) :

- Une sortie VTT était organisé un matin pour la catégorie U14 avec la participation de deux services civiques (Corentin Angot & Mano Leray)

Sortie très appréciée par les joueurs malgré le froid et les quelques chutes de certains.!

Mercredi, les catégories U16, U17, U18 & U19 prenaient en charge les séances des autres catégories jeunes.

Par groupes de quatre, les éducateurs d'un jour avaient pour but d'organiser leur séance d'entrainement avec la participation et l'encadrement de Loic et Yohan.

Journée réussie car plusieurs d'entres eux aimeraient revenir le mercredi pour continuer à encadrer les plus jeunes lors de leur entrainement.

L'ensemble des éducateurs remercient les parents ainsi que les nombreux jeunes présents lors de ces séances. Et vous souhaitent une bonne rentrée scolaire !