LES RÉSULTATS DU WEEK-END.!

30 octobre 2018 - 15:43

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipe Féminine :

- Féminine A : Victoire 7-2 contre Ambrières.

Equipes Seniors :

- Equipe A : Victoire au prolongation 0-2 contre Ambrières. Les buteurs : Aymeric Villette & Aimar Mouandza.

Match en coupe des Pays de la Loire à Ambrieres 0-2 après prolongations. On aurait dû tuer le match si dans le dernier geste on avait fait les bons choix et si la maladresse n'avait pas été au rdv.

Mais certains joueurs ont dû être meilleurs à la soirée du club la veille que durant le match ! </div></body></html>

- Equipe B : Défaite 3-2 contre Château Gontier. Les buteurs : Adrien Crotté, Cédric Canniou.

Ce samedi place au challenge. Objectif : victoire pour progresser !

Équipe encore remodelée avec des joueurs comme Mouss, Yo et Didi plus trois U18 : Dany, Titouan et Farine pour leur faire découvrir le niveau régional.
Une première mi temps apathique, sans rythme et nous sommes punis sur un corner. Un zéro à la pause!

Retour des vestiaires plus concernés et égalisation de Didi.

Après un relâchement défensif de notre part qui sera malheureusement une nouvelle fois puni par les locaux. Mais Cédric Canniou en a décidé autrement et c'est sur un corner direct frappé que les joueurs de Tony Latosi et Jeff Delalande reviennent au score !
Hélas pour nous durant la dernière minute, suite à un coup franc, Chateau Gontier prend l'avantage dans cette rencontre.
Défaite douloureuse mais sans conséquence avec cependant une bonne intégration des jeunes.

Il faudra être plus battants et motivés pour la réception de Nantes la St Pierre dimanche, sinon nous serons une nouvelle fois sanctionnés !

- Equipe C : Victoire 0-4 contre l'ASPTT Laval. Les buteurs : Stéphane Lecornué x2, Mathias Babin x1, Stevan Boyers x1.

Ce dimanche match de Coupe Intertoto :

Le match ne s'annonçait pas simple pour nous, lendemain de soirée du foot qui était plutôt bien arrosée pour certains et un adversaire du jour qui était lui aussi premier de 3ème Division en étant invaincu.

Malgré quelques joueurs en situation délicate comme Pierre Barré par exemple, nous faisons une très bonne première mi-temps et menons 2-0 à la pause. Seconde mi-temps moins intensive durant laquelle nous marquons de nouveau deux fois. Nous avons aussi un poteau et quelques occasions franches loupées. Match plutôt bien géré dans l'ensemble !

Notre seul mais gros point noir : la blessure de notre Gilou national qui doit se faire opérer demain matin (fracture du plateau tibial) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !!!