V. OFFE : " Etre champion de D4 c’est la classe !! "

27 octobre 2018 - 18:04

Retour avec l'emblématique couteau suisse de l'équipe D : Vincent OFFE. Sur les bons résultats, la bonne ambiance du groupe et les objectifs de l'équipe.

Bonjour Vincent, vous êtes actuellement 2ème au classement avec 4 victoires en 4 journées de championnat. C'est un départ tambour battant pour toi et les hommes de Maurice Pelé et Pierre-Jean Guerin. Comment réagis tu à cela ?!

V.O. : Salut Féfé la douille ! Effectivement c’est un très bon départ ! Je crois que c’est la première fois que cela nous arrive depuis que je suis dans l’équipe, donc c’est cool.

Il faut noter que nous sommes 3 équipes avec ces résultats, cela ne peut engendrer que du bon pour la course au titre !

Après un aussi bon départ, quel sont les objectifs de cette équipe ?!

V.O. : Dans un premier temps il nous faut continuer sur cette lancée en améliorant certaines choses qui pèchent malgré les victoires. Une fois cela réglé, on pourra rêver plus grand car qu’on se le dise, être champion de D4 c’est la classe !!

Dans ce groupe beaucoup de joueurs s'apprécie et se fréquente en dehors du foot. Cela est-il bénéfique pour toi pour obtenir de bons résultats ?!

V.O. : Bien sûr ! Surtout à notre niveau !

Tu vois, la raclette c’est beaucoup d’ingrédients qui vont bien ensemble et que l’on associe afin d’obtenir le meilleur résultat, le foot c’est la même chose alors si en plus on s’entend bien ça ne peut être que bénéfique !

Tu es un joueur particulièrement apprécié par Pierre-Jean Guerin, comment réagis tu as à cela ?!

V.O. : Cela me fait plaisir, après je me demande si c’est pour mes talents footballistique…

Décris nous ton style de jeu.!

V.O. : C’est compliqué à décrire, c’est un mélange de dézonage et de « botte-devant »… Pour vraiment voir de quoi il s’agit il faut venir le dimanche voir ça de plus près !

Merci mon Féfé et n’oublie pas : Garde la Pèche !!!