ERNEENNE FOOTBALL : site officiel du club de foot de Ernée - footeo

C. ANGOT : " Nous ne sommes pas en dessous du niveau des autres équipes ! "

26 octobre 2018 - 13:42

Retour avec le Larchampois & capitaine des U19 : Corentin Angot. Sur leur début de saison, leur objectif et sur son rôle de capitaine.      

 

Bonjour Corentin, Vous venez de gagner votre premier match de la saison contre Angers SCA (2-5), après 6 journées de championnat. Quel constat fais tu ?!  

C.A. : Bonjour Valentin, c'est un début de saison mitigé effectivement avec malheureusement peu de points pris même si nous ne sommes pas en dessous du niveau des autres équipes, bien au contraire.      

 

Au classement, l'équipe pointe a la 6eme place avec seulement 6 points (1victoire, 3nuls, 2 défaites). Que vous manque t-il pour enchaîner les victoires et enfin ce mettre dans une spirale positive ?!    

C.A. : Ce qu’il nous manque c’est certainement un manque de finition et de détermination pour pouvoir « tuer » les matchs, maintenant qu’on tient notre première victoire je pense que l’on va pouvoir débuter une spirale positive.      

 

Maintenant quel est l'objectif de l'équipe ?!  

C.A. : Notre objectif est de pouvoir enchaîner et recoller au top 3 même si l’on sait que ça ne viendra pas tout seul, on travail et cela va payer, j’en suis certain.      

 

Tu as été nommé capitaine par le binôme en charge de votre équipe qui sont Antoine Trohel & Lionel Cappone. Cela doit être une grosse fierté mais aussi une grande responsabilité ?!    

C.A. : Oui effectivement c’est une grande fierté mais surtout comme tu le dis Valentin une grande responsabilité car il faut savoir toujours encourager et pousser l’équipe vers le haut j’essaye de faire de mon mieux et je suis bien épaulé par Flo Morin qui a aussi une grande importance dans l’équipe.      

 

Raconte nous une anecdote !  

C.A. : Je suis au club depuis 7 ans maintenant, des anecdotes j’en ai mais si je devais en citer une seule je dirais le doublé coupe + championnat l’année dernière avec de bons moments passés avec l’équipe et la paire Valentin Feiller et Aymeric Villette.   Merci Valentin et allez l’Ernéenne!

Commentaires