11 octobre 2018 à 20:49

I. SERRAND : " Nous sommes heureux d'avoir enfin gagné notre premier match de la saison. "

Retour avec Ilan Serrand, joueur des U14, sur leur premier victoire en championnat.!

- Bonjour Ilan, cela doit être un soulagement pour toi ainsi que pour l'ensemble du groupe d'avoir gagné votre premier match de championnat contre l'US Changé ce samedi ?!

I.S : Nous sommes heureux d'avoir enfin gagné notre premier match de la saison.

Après quelques matchs difficiles face à de très belles équipes du Sco Angers, du Mans et de la Roche. Ils nous étaient primordiale de remporter le match contre une équipe plus à notre porter de l'US Changé.

- En plus d'avoir remporté ce match, tu as marqué puis été élu homme du match par tes coachs. Même prouesse de ton petit frère Kelvin qui a été buteur en U12 avec la doublette des coachs Canniou/Arcanger. Vos parents doivent être fiers de vous ?

I.S : Oui nos parents y sont, surtout quand on marque tous les deux dans le même week-end. Manquais plus que la victoire de l'équipe U12 ou joue mon frère cela aurait été parfait.! Peux être que l'on y parviendra un autre samedi.. ;)

- Ce samedi vous vous déplacez en terre Nantaise pour y affronter Nantes La Mellinet, équipe actuellement 7ème avec 2 points juste derrière l'Ernéenne football. Ce match est donc très important pour les deux équipes! Cela va t-il influencer votre façon de jouer ?!

I.S : Match important du faites que Nantes la Mellinet peux nous passer devant au classement avec une victoire. Après si nous parvenons à être concerné et sérieux comme le week-end dernier contre Changé nous avons toutes nos chances de remporter ce match.

Les coachs vont trouver les mots justes pour nous booster juste avant le début du match !

- Quel sont tes moments marquants depuis que tu joue au foot a l'Ernéenne Football ?!

I.S : Mon plus gros moment marquants est il y a 2 ans quand je jouais en U13 A alors que je n'étais qu'un U12. J'ai énormément appris cette saison là auprès de joueurs plus âgé et expérimenter que moi.

Et je remercie les coachs de m'avoir fait confiance !