9 octobre 2018 à 17:03

P. BARRE : " Collectivement, le doublé pour l’équipe C : Championnat + Coupe ! "

Retour avec l'emblématique chanteur Pierre Barré, sur le bon début de saison de l'équipe C et sur ses bonnes performances.

Bonjour Pierre, Vous êtes toujours invaincus en championnat et toujours en lice en coupe. C'est un début de saison tambour battant pour toi et l'équipe C ?!

P.B. : Bonjour à tous.
En effet nous sommes invaincus en championnat et toujours en lice en coupe. Un départ encourageant qui doit continuer pour rester sur une dynamique positive et nous permettre aussi de jouer tous les week-ends.

Quel sont tes objectifs pour cette nouvelle saison ?!

P.B. : Personnellement je ne me suis pas donné d’objectif particulier, simplement de retrouver les terrains après une  assez longue blessure.
Collectivement, le doublé pour l’équipe C : championnat + coupe est un objectif atteignable et nous permettrait de réaliser une très belle saison.

Tu es un joueur particulièrement apprécié par Nicolas Trohel, comment réagis-tu à cela ?!

P.B. : Valentin nous savons tous les deux que Nicolas aime le football de qualité surtout sur l’aspect technique, ce qu’il avait habitude de faire lorsqu’il était encore sur les terrains
Me nommer capitaine est sans doute lié à cela ou peut-être sur le fait que Nicolas passe à l’apéritif assez régulièrement chez moi !

- Cela fait maintenant 8 ans que tu pratiques le football au sein de l'Ernéenne Football, Quel sont tes moments marquants ?!

P.B. : Je suis arrivé à l’Ernéenne sur la saison 2010-2011, la saison de la montée de l’équipe B de D2 à D1. Cette montée ainsi que la 2ème montée de l’équipe B de D1 en PH restent des moments marquants et également festifs.

Décris nous ton style de jeu.!
P.B. : Je ne suis pas le plus technique ni le plus rapide mais dès que je suis sur le terrain j’essaie de donner le meilleur de moi même pour l’équipe et de sortir du terrain en n'ayant aucun regrets.

Merci à toi Valentin et allez l’Ernéenne !