D. GANDON : " Ce n'est pas que moi , c'est aussi grâce à l'ensemble de l'équipe ! "

3 octobre 2018 - 19:27

Retour avec Dylan Gandon,joueur des U15. Sur son intégration, le début de championnat et sur son Quadruplé de samedi contre Sainte Pazanne.         - Bonjour Dylan, c'est ta première année dans la grande famille de l'Ernéenne Football. Comment s'est fait ton arrivée au club?

D.G. : Plusieurs de mes amis jouent actuellement à Ernée, je sais qu'il y a un très bon niveau, et voulant quitter mon club depuis un certains temps, j'ai décidé de tenter ma chance et de continuer de progresser avec cette génération de U15.

- Connaissais-tu déjà quelques joueurs de cette génération U15 avant d'arriver chez nous ?

D.G. : Non toute l'équipe m'était inconnue mais l'intégration avec les autres joueurs s'est très vite faite.

- En cette nouvelle saison as tu des objectifs personnels que tu t'es fixé avant d'arriver au club ?

D.G. : Non , je ne me suis pas fixer d'objectif particulier. Prendre du plaisir et donner mon maximum pour l'équipe tout au long de la saison en essayant toujours de marquer le plus de but possible.

- Vous êtes actuellement 3ème au classement avec deux victoires et deux défaites avec 11 buts marqués et 13 encaissés. Cela te conviens-tu au vu de vos prestations ?

D.G. : Je sais qu'on aurait pu mieux faire car nous avons perdu certains match dû à l'arbitrage avec un rouge sévère mais aussi certains faits de jeu, mais c'est à nous de faire mieux et de renverser la tendance.

Mais je suis relativement satisfait de nos résultats, à poursuivre !

Ce samedi vous vous êtes imposé contre Sainte Pazanne 2-5 et tu as été auteur d'un Quadruplé. C'est une performance remarquable, as-tu conscience de cela ?

D.G. : Oui je sais, et j'en suis fière car cela n'est pas donné à tout le monde, mais ce n'est pas que moi , c'est aussi grâce à l'ensemble de l'équipe qui a fait en sorte de me mettre dans de bonne condition!