N. Le Dauphin : " Faire de mon mieux pour aider l'équipe.! "

22 septembre 2018 - 02:57

Retour avec Noham Le Dauphin, joueur des U17 en régional 2, sur le début du championnat, ses ambitions footballistiques ainsi que son arrivée au club en 2014.

- Bonjour Noham, cela fait déjà plusieurs années que tu es maintenant un joueur de la grande famille de l'Ernéenne. Pourquoi et surtout dans quel but est-tu venu intégré nos rangs ?!

N.LD. : J’ai fait le choix d’intégrer le club de l'Ernéenne dans le but de progresser dans un bon cadre et de pouvoir jouer à un bon niveau.

- Depuis ces 4 ans déjà, tu as surement connu un match particulier avec une anecdote à nous raconter ?!

N.LD. : Il y a plusieurs anecdotes mais celle qui m’a le plus marquée est quand nous sommes partis faire un tournoi sur 2 jours à Rieux et où nous étions hébergés dans un couvent. Un week-end qui restera dans ma mémoire!

- Y a t'il un joueur au sein de l'équipe qui est très en forme et t'impressionne à l’entraînement et durant vos deux premiers matchs de championnat ?!

N.LD. : Non pour moi il n’y a pas qu’un seul joueur mais plusieurs. Les U17 deuxième année de l’équipe nous montre l’exemple et nous pousse vers le haut. C'est très enrichissant !

- Malgré deux très bons matchs contre Segré et le FC Nantes, vous n'avez toujours pas connu la victoire en ce début de championnat. Le match contre Châteaubriant est-il déjà important pour le groupe et pour le coach Yohan Aubry ?!

N.LD. : Oui, le match contre la belle équipe des Voltigeurs de Châteaubriant est très important pour notre confiance et la victoire nous permettrait de remonter au classement.

- Beaucoup de joueurs se fixent des objectifs avant de débuter une saison. Cela est-il ton cas ? Si oui, quels sont-ils ?

N.LD. : Oui, je me suis fixé des objectifs. Faire de mon mieux pour aider l'équipe à se maintenir et me donner au maximum lors des entraînements et matchs afin d’évoluer et d'augmenter mes compétences individuelles.

Merci et bonne saison.!