10 septembre 2018 à 20:39

LES RESULTATS DU WEEK-END.!

Equipes Jeunes:

- U 11 : Tournoi le samedi à St Aubin du Cormier la WEST CUP, qui fédère 24 clubs du Grand Ouest.

Le matin nous rencontrons pour commencer l'AS VITRE défaite 1-0, par la suite nul 0-0 contre SAINT GREGOIRE et pour finir victoire 1-0 contre L'AVENIR CLUB DU COUESNON (buteur Matteo Tropée). Nous terminons 3ème /4 et nous sommes reversés en TOURNOI VAINCUS dit EUROPA WEST.

De nouveau une formule championnat à 4 équipes: premier match de l'après-midi contre l'US BEDEE-PLEUMELEUC nul 1-1 (buteur Nathan Ledauphin), ensuite nul 1-1 contre STADE SAINT AUBINAIS (buteur Matteo Tropée); et pour finir victoire 2-0 contre LA VITREENNE (buteur Nathan Ledauphin par 2 fois). Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale, nous rencontrons SAINT HILAIRE DU HARCOUET victoire aux tirs au but après un nul 1-1 (buteur Yanis Guérin). Demi finale contre la VITRENNE, victoire aux tirs au but après un nul 1-1 (buteur Matteo Tropée). Et pour conclure la journée final contre l'équipe du PATRIOTE SAINT JAMAISE, final serré avec un 0-0 à la fin du temps réglementaire et victoire aux tirs au but avec des arrêts décisifs de notre gardien Guilhem Bullenger.

Nous terminons 13ème en remportant la finale vaincue. La finale vainqueur CHAMPIONS WEST a été gagnée par le STADE LAVALLOIS contre la TA RENNES et gagne ce tournoi 2018.

- U 12 & U 13 : Tournoi de Redon avec 3 matchs au programme :

Défaite 2-1 face au FC Nantes. L'unique buteur : Gabin Derennes.
Défaite 2-0 face à la Montagnarde.
Fin de la phase de poule 8eme/9
Victoire 2-0 contre La Chapelle des Marais. Les buteurs : Hugo Lecornué et Ewen Hameau.
Résultat final : 29e sur 36
Un rang pas forcément mérité au vue de la prestation de nos jeunes face à de très belles équipes de toute la Bretagne et Pays de la Loire. Ayant en prime fait jeu égal avec le FC Nantes. Mais des matchs cruciaux perdus bêtement..
Encourageant malgré tout et un superbe week-end passé à ce tournoi international de Redon.

- U 14 : Défaite 4-1 contre Le Mans Som. Le buteur Ernéen : Rodolphe Lhuissier !
Face à une très belle équipe du Mans, ils nous ont dominé que ce soit physiquement et techniquement, nos absents blessés nous ont bien manqué, mais c'est pas une excuse, il va falloir travailler pour les prochaines échéances et s'imposer dans les duels. À noter une très belle performance de notre gardien Thibaut.

- U 15 A : Victoire 3-2 contre Angers Intrépide. Les Buteurs : Benjamin Renard x2 et Dylan Gandon x1.
Très belle prestation de l'ensemble de l'équipe qui a parfaitement respecté les consignes de Loïc. Une première mi temps de très haut vol avec un jeu au sol très intéressant... Prestation à reproduire pour bien figurer dans ce championnat Régional.

- U 15 B : Défaite 0-4 contre Montenay.

- U 17 A : Défaite 4-2 contre Segré ES. Les buteurs : Romain Troppée et Jordan Letourneur.
Première mi-temps quasiment parfaite, il ne manquait simplement que la finition. Nous avons mis beaucoup d'intensité cependant nous prenons 1 but contre le court du jeu. 1-1 à la mi-temps alors que cela aurait dû faire 3-0.
La 2ème mi temps était plus compliquée. Nous avons donc payé tous nos efforts de la première..
Match encourageant pour la suite malgré le résultat frustrant.

- U 17 B : Défaite 6-0 contre Mayenne.

- U 19 : Défaite 2-1 contre Thouaré. Le buteur : Seydouba Bangoura.
Bonne entame de match de la part de notre équipe avec quelque occasions franches pendant les 15 premières minutes. Ensuite nous rentrons dans le jeu de Thouaré, mais nous perdons le défi physique instauré par l'adversaire. Nous encaissons 2 buts pendant ce temps faible sur des erreurs défensives. Les 10 dernières minutes sont à notre compte mais nous ne parvenons pas à concrétiser.
La deuxième mi temps est à sens unique même si la finition nous fait défaut. Malgré de très bonnes situations, nous parvenons à ne mettre qu'un but qui nous permet de croire à l'égalisation. Cependant, malgré les bonnes situations, nous ne parvenons pas à revenir au score.

Equipes Séniors :

- Equipe A : Victoire 2-1 contre Le Mans Glonnières. Le buteur : Aimar Mouandza x2

- Equipe B : Défaite 4-0 contre Nantes La Mellinet.
Très grosse équipe en face qui est pas loin du niveau de notre A.
Très bon 0-0 à la mí temps mais malheureusement on prend le premier but trop vite en seconde mi temps et ensuite physiquement ça été très dur du à la chaleur.

- Equipe C : Victoire 10-0 contre Ambrieres. Les buteurs: Pierrick Bouillé x1, Manu Galisson x2, Gilles Bouhours x1, Anthony Guyard x1, Valentin Rogue x1, Nicolas Versabeau 2 et Stevan Boyere x2.
Très bon match de notre part, avec une équipe très solide face à un adversaire peu dangereux malgré 2 beaux arrêts de Tony Besnier.
Reste à reproduire cela lors des prochains matchs.

- Equipe D : Victoire 1-5 contre Ambrieres. Les buteurs : David Dos Santos x2, Mathieu Beaudron x1 puis Nathan Martin x2.
Une équipe adverse qui jouait à 10 mais qui menait au score 1-0. L'équipe a eu une bonne réaction pour renverser la vapeur et gagner ce match, cependant il va falloir faire mieux pour les prochaines rencontres.

- Equipe E : Victoire 7-3 contre Alexain / La Bigottière. Les buteurs : Amaury Manceau x3, l'inévitable Vincent Offe x2 & Alex Leduc x2.

- Vétérans : Victoire 3-2 contre Le Genest US. Les buteurs : David Trihan, CSC et Pat Evra.