L'équipe fanion poursuit son travail !

14 août 2018 - 12:47

L'équipe A recevait  ce samedi le Stade Mayennais B pour son 3ème match amical. Les Ernéens se sont imposés sur le score de 5-0, les buteurs: Lassine Konaté X3, Aimar Mouandza et Oumar Conde.

> Le match a commencé fort puisque au bout de 2 minutes de jeu Aimar récupère un ballon haut et s'en va tout seul au but pour ouvrir le score, 10 minutes plus tard c'est au tour de Lassine de tromper le goal adversaire suite a l'excellent travail de Lulu sur le côté droit. Oumar vient enfoncé les Mayennais peu avant la mi-temps grâce à une récupération d'Aimar qui le lance et marque dans le but vide.

> C'est de nouveau Lassine qui trompe 2 fois le gardien en 2ème mi-temps durant laquelle nos Ernéens ont eu le contrôle du ballon et n'ont été  que très  peu inquiété défensivement.

> Ce match est pour l'instant le plus aboutit et le plus enrichissant pour nos joueurs qui vont continués a travailler durement en ce début de semaine sous les ordres d'Anthony Guyard afin de reproduire une prestation identique mercredi  15 aout à 11h au stade Marcel Boulanger face à une équipe  d'un meilleur niveau :  Laval Bourny qui évolue en R1. A noté que ce sera le 1er match de notre nouveau gardien Lionel Cappone sous ses nouvelles couleurs et que le groupe excepté l'absence de Julien Lemée sera au complet.