DEUXIÈME MATCH ET DEUXIÈME VICTOIRE DU GROUPE B.!

11 août 2018 - 15:36

Le groupe régional 3 de l'Ernéenne Football disputait son deuxième match de préparation ce vendredi soir à domicile face à nos amis et voisins de l'US Fougerolles. Les Ernéens se sont imposés 7 buts à 3 (3-2 a la mi-temps) avec les buts de : Flo LESTAS et de William RENAULT ×2 pour Fougerolles. Et pour Ernée les buts de Yohan AUBRY, Lucas GENDRON, Samuel AUFFREY, Bruno VALMY et l'insaisissable Aymeric VILLETTE ×3.

On aura vu du bon et du moins bon lors de ce match de préparation et il faudra s'appuyer sur les bonnes séquences de jeu qu'ont montré les hommes de Tony LATOSI.

Alexis GILLET et ces coéquipiers vont continués à travailler pour peaufiner leur jeu et leur très bonne animation offensive tout en s'appuyant sur une solidité défensive qui a été l'un des points forts pour réussir le maintient l'an dernier.

Les bons résultats des ces matchs amicaux permettraient d'aborder sereinement le championnat même si l'on sait que les résultats sont accessoires en préparation et que le contenu et l'état d'esprit est plus important lors de ces rencontres.