FÉLICITATION LILIAN ET A L'EQUIPE MAYENNAISE.!

10 août 2018 - 12:16

Après le premier jour de compétition le mercredi avec a la clés 2 victoires contre l'Allemagne et l'Ukraine 2-0 mais une défaite contre les Roumains 1-0.

Le mot d'ordre du lendemain était repos et détente, avec une journée sans foot. Le matin: la visite du centre historique de Nördlingen, avant de prendre la direction de Munich...

Moment sympa pour le groupe et son staff avec la visite de l’Allianz Arena, le stade du Bayern Munich !

Suivi d'une courte visite du Parc Olympique De Munich.

Le Jeudi suite et fin de la 2eme journée du tournoi, avec les matchs retours.

pour débuter une victoire 1-0 contre les Roumains avec Lilian titulaire.

Suivi d'une deuxième victoire sur le même score de 1-0 contre l’Ukraine. Avec Lilian titulaire mais qui se blesse et sort au bout de 10 minutes.

La dernière rencontre fut décisive et les courageux Mayennais font match nul 0-0 contre les Allemands et offrent la première place du tournoi !!!!

Fin du tournoi de football des 4 régions en Allemagne , les footballeurs Mayennais  remportent le trophée pour la 2eme année consécutive. Félicitation a tous les joueurs et au staff qui a encadré parfaitement ce groupe et permis de mettre notre petit département et indirectement le travail des petits club en avant.   Un grand bravo à Lilian et à l’ensemble du groupe pour cette belle victoire méritée ! sans oublier notre Jeff national (coach en short....)