SECOND MATCH DE PRÉPARATION POUR LE GROUPE R3.!

9 août 2018 - 13:06

Après leur premier match de préparation ce mercredi soir a 19H30 au Stade Municipal de Saint Baudelle contre une très belle équipe de l'AS Contest Saint Baudelle évoluant en 1er division du district. Les hommes de Tony LATOSI ont ramené la victoire 2-0 après un but de l'expérimenté Lucas GENDRON puis du jeune U18 Flo BESNARD.

Le groupe a parfaitement respecté les consignes de ce match et Tony a pu apprécié , malgré un terrain difficile ,quelques beaux mouvements offensifs. A noté le bon comportement de l'ensemble du groupe et des jeunes u18 ...

C'est de bonne augure pour préparer le second match de préparation du groupe régional 3 contre nos voisin de l'US Fougerolles. Equipe évoluant en 1er division du district et qui joue comme chaque année le haut de tableau avec leur 3ème places ainsi que leur très beau parcours en coupe du district la saison passée et une élimination contre Mayenne en demi- finale.

Venez nombreux au Stade Marcel Boulanger.

Ernée - US Fougerolles

Vendredi 10  Août  a 19h30

Le 3eme groupe d'entrainement composé de jeunes U18, de seniors et vétérans ira se préparer sur le terrain de nos voisins Juvignéens. Equipe qui aura de fortes ambitions la saison prochaine avec les nombreux jeunes revenus au club.

Juvigné - Ernée

Vendredi 10 Aôut a 19h30