Victoire des U18!

18 juin 2018 - 21:08

Ce samedi se déroulait à Mayenne la finale de la coupe du district où nos U 18 étaient opposé a l’équipe de Meslay du Maine.

Après une première mi-temps équilibrée, nos jeunes rentrent aux vestiaires sur le score de 1 partout, suite à un but d’Esteban Beunel et un but concédé sur pénalty du numero 9 de Meslay qui a prit à plusieurs reprises notre défense de vitesse.

La seconde mi-temps est aussi équilibrée où chaque équipe a eu plusieurs occasions pour prendre l’avantage. C'est dans les derniers instants du match, suite à un coup franc tiré par Corentin Angot qu’Esteban Beunel parvient à dévier le cuivre dans le but adverse et donne donc la victoire à l’Ernéenne.

A noter malgré l’enjeu, le très bon état d’esprit des deux équipes durant cette finale.

Reste maintenant à nos U18 un match en retard contre Saint Germain le Fouilloux ce samedi 23 à Ernée au Stade Marcel Boulanger pour finir 1er de leur championnat et pour clôturer cette très belle 2ème phase.

Venez nombreux les encourager !