Nos U18 joueront la finale samedi !!!

13 juin 2018 - 20:21

Fin d'un beau parcours pour nos U15, après leur victoire 12-3 en quart de finale du challenge du district contre Meslay, nos U15B affrontaient aujourd'hui une très belle équipe d'Haut Anjou et leur magnifique parcours c'est donc malheureusement arrêté sur une défaite 8-1, nos jeunes n'ont rien à regretter puisqu'ils ont tout donnés et leurs adversaires était supérieurs à eux.

Georges Coulange et Morgan Merzouk, les coachs de cette équipe tenait à féliciter leurs jeunes.

Après leur demi final victorieuse face à Argentré, les U18 valide leur billet pour la finale de la coupe du district 1-2 grâce à un doublé Esteban Beunel. La finale se déroulera donc à 16H à Mayenne contre Meslay qui ce sont défait d’une belle équipe des FA Laval 5 but à 1.

Le coach présent Aymeric Villette a prononcé "qu'il faudra une meilleur prestations individuelle et collective pour aller au bout de nos ambitions".

Valentin Feiller et Aymeric Villette, les coachs espère emmener leurs jeunes au bout.

Venez nombreux les encourager ce samedi 16 juin !!!