13 mai 2018 à 23:41

LES VETERANS EN MATCH DE GALA AU STADE RENNAIS

RESUME DU COACH GERARD TROHEL.......

.

MERCI à  FRED et JEROME pour avoir organisé ce match.

Vendredi 11 mai 2018, un match amical s'est déroulé au STADE RENNAIS, au centre d'entrainement des pros.

Le déplacemment était  en car ( 23 places ) MERCI à 4 X 4 notre chauffeur

Un super complexe avec  10 - 12   terrains. Nous avons joué sur un synthétique et un super éclairage a led

14 Joueurs ont participé à ce match, 3 coachs, 1 arbitre assistant et 3 accompagnateurs.

Etant 1er sur le podium, un match de GALA nous attendait.

Le match s'est déroulé dans une super ambiance, un super accueil et nous avons joué dans d’excellentes conditions.

Nous avons abordé ce match un peu tendu, les RENNAIS faisaient trés bien tourner le ballon et ils jouaient à une touche de balle. L'équipe visiteuse a vite rentré dans le vif du match avec beaucoup de volonté pour faire une bonne opposition.

Les RENNAIS se sont créés les premières occasions, ils ont frappé à 3 reprises sur les poteaux. Notre gardien STEPHANE ne s'est pas fait influencer, il a gardé tout son sang froid et à réalisé de supers arrêts.Le ballon a beaucoup circulé, les rennais sont habitués au synthé, le ballon roule trés vite. Le but a été pris sur une mauvaise relance et entente, nous avons eu des occasions de marquer, il manquait le petit brin de réussite.La mi-temps se termine sur le score de 1 à 0.

En 2éme mi-temps, on se crée des occasions, MANU provoque, obtient le pénalty et marque.

Dans la foulée, DJE recupére un ballon plein axe, la défense est montée, il voit  le gardien sortir et donc DJE le lobe.

L'équipe est bien en place, l'ERNEENNE subit mais résiste et se permet de marquer un 3éme buts par notre jeune MANU qui nous a beaucoup aidé. Les rennais poussent et provoque une faute dans la surface. Le pénalty est arrêté par STEPHANE en 2 fois et le ballon ne rentre pas. Il reste 10 minutes, l'ERNEENNE mêne toujours 3 à 1 mais on souffre, les rennais obtiennent un coup franc à 25 métres qui est frappé plein lucarne, STEPHANE ne peut rien faire.

Le 3éme buts est marqué sur un centre. Le match se termine sur le score de 3 à 3.

Super match, nous avons trés bien joué, vous avez tous donné le maximum et vous vous êtes tous fait PLAISIR    et nous avons la chance de rencontrer le STADE RENNAIS et MERCI à eux.

La 3éme mi-temps a été largement mérité avec une petite biére, un petit apéro, un trés bon repas et un bon digestif.

Trés bon souvenir de cette soirée qui a été trés conviviale.

Mercredi 16 mai 2018

Entrainement au stade ; 19 h 15

Dimanche 20 mai 2018 :(  Pentecôte )

Journée des champions à ST JEAN/MAYENNE, l'aprés-midi