LIONEL CAPPONE A L'ERNENNE FOOTBALL

10 mai 2018 - 12:52

C'est officiel depuis ce matin, LIONEL CAPPONE a donné son accord pour venir rejoindre les rangs de l'ernéenne la saison prochaine.Il a visité nos infrastructures, rencontré Charly, l’entraîneur du club  et a apprécié le projet du club. Il remplacera Nathan Seigneur qui nous quitte pour rejoindre sa compagne dans la région Nantaise.Il aura en charge les entraînements de nos jeunes gardiens, ceux du territoire et profitera de  cette saison pour enclencher les formations et validation des diplômes dispensés par la FFF.Ce sera pour Lionel l'occasion de remettre le pied à l'étrier et surtout il apportera à notre groupe toute son expérience du football de haut niveau  . Lionel a 39 ans, est originaire de Marseille ou il a été formé, il a  disputé 333 matchs en tant que professionnel. Il habite La Baconniére et n'a pas perdu le rythme de sportif de haut niveau puisqu'il s'entretien quotidiennement a la salle de Fitness de notre Communauté de commune.

c'est une énorme joie qui m'anime ce jeudi car je sais pertinemment qu'il va faire progresser nos jeunes,  et tirer notre club vers le haut.

Bienvenue a toi LIONEL à l'Ernéenne Football, club amateur mais tellement animé par la passion du foot.....