5 jeunes ernéens en formation toute la semaine..

4 novembre 2017 - 00:16

Dans le but de structurer et améliorer la formation de nos jeunes, nous avons envoyé 5  jeunes du club en formation CFF1 pour Stan  CHARLOT, Arthur BOUTELOUP, Thibaud HAMELIN,Thibaut PIQUET et formation spécifique Gardien pour Nathan SEIGNEUR.

Nos jeunes ont été encadré pendant ces 4 jours de 8h par les  formateurs du district Arnaud Vaucelle, Bullenger, Hervé planté , François Houdemont , Cyril Lhuissier et Yvan Landais que nous remercions.Nos jeunes ont apprécié cette formation  enrichissante, constructive et qui nul  doute va leur servir dans l'approche de leurs séances ou accompagnements d'équipes. Le CCF1 devra être certifié , aprés quelques séances d'immersion le 12 décembre......