Dany est de retour d'Ukraine avec la médaille d'or...

14 août 2017 - 22:44

Ces 15 derniers jours 2 jeunes Ernéens U16 (Dany Gaisnon comme gardien et Moussa Soumaila  comme attaquant) étaient sélectionnés pour participer au tournoi européen des 4 régions (Ukraine,Roumanie, Allemagne et France représenté par la Mayenne).Ils étaient encadrés pâr nos instances et accompagnés d'élus et de jeff Delalande représentant du district et dirigeant au club. Ce fut une expérience enrichissante pour nos 2 jeunes a la fois sportive et culturelle.En effet, nos jeunes ont parfaitement accompli leur mission portant haut les couleurs de la France en emportant brillamment ce tournoi tout en découvrant les différentes cultures des pays traversés :  haltes dans plusieurs pays Européens.

Bravo a toute l'équipe, a tout le staff et pour nous Ernéens, c'est une belle fierté d'avoir eu 2 de nos jeunes à participer a cette compétition....BRAVO