21 mars 2017 à 15:26

Résumé du week-end

Samedi 18 Mars

U12 défaite 6 à 0 contre Landivy "Défaite 6à0 logique face à la meilleur équipe du Championnat"

U13C défaite 2à0 contre Aron

U13B victoire 5à2 contre Contest buteur: Alexis Grudé,Nathan Lhote,Yoni Taburet,Nathan Besnard,Noah Arcanger "Match plus intéressant pour nous avec cette victoire qui nous fais du bien pour le classement. De meilleurs intentions pour ce match même si il faudra faire plus d'efforts pour rester en 1ère division."

U13A Défaite 2à0 contre Le Mans Villaret "Défaite 2à0 face au Mans Villaret malgré un match satisfaisant"

U14 Défaite 6à0 contre La Flèche "Lourde défaite 6à0 rien à retenir de ce match.Trop de lacunes techniques pour espérer meilleur résultat et je suis gentil dans mes propos"

U15B Défaite 4à1 contre St germain Le Fouilloux Buteur: Dimitri Lisatov "Dommage de ne pas rééditer le niveau de jeu des matchs précédents, car on aurait pu obtenir mieux qu'une défaite."

U15A Défaite 3à1 Contre Mulsanne Buteur: Quentin Goblot "Défaite décevante face à une équipe sensée nous être supérieur. Après une 1ère mi-temp où nous avons fait plus qu'exister, notre non 2ème mi-temp ne nous permet pas de ramener quelque chose. Regretttable."

U16 Victoire 5à0 Contre Pays de Brières Buteur: Benjamin Galisson,Mattéo Pellé,Mano Leray,Cyprien Genest,Damien Péan "Match joué à Ernée, sur un score finale de 5à0 avec 5 buteurs différents. Nous terminons 1er du groupe de PH avec 37pts 9victoire, 0nul et 1 défaite"

U18 Défaite 1à0 Contre Contest "Match assez équilibré contre le 1er du groupe peu d'occasion de chaque coté un match pauvre techniquement vu les conditions de jeu (terrain) nous prenons 1 but sur un coup-franc imaginaire. Ce match aurait du finir sur un match nul."

Dimanche 19 Mars

Vétérans Victoire 7à1 contre Chailland Buteurs: David Trihan,Laurent Gougeon X3, Fred Veaux, Damien Gougeon, Gerard Trohel

Séniors D victoire 3à2 contre Le pas Buteur: David Dos Santos, Pierre-Jean Richer, +1?

Séniors C victoire 3à0 Contre St Mars/colmont Buteur: Pierrick Bouillé X2, Stéphane Lecornué "Match sérieux dans l'ensemble avec de l'envie et de la conviction face à une équipe de St mars moins aggressive qu'au match aller."

Séniors B Défaite 4à0 contre Vibraye

Séniors A Victoire 1à0 contre Montenay Buteur:Adrien Crotté "Prestation moyenne effectué contre Montenay Nous avons eu des difficultés dans l'utilisation du ballon, en ne concrétisant pas nos occasionset en ne réussissant que trop peu souvent à contourner le bon bloc défensif adverse,par manque de justesse technique, de vitesse d'exécution ainsi que de largeur. Notre récupération du ballon a été plus satisfaisante avec des principes de bloc compact, de sortie rapide sur porteur de balle et de repli défensif correctement réalisés, ce qui nous a permis de ne concéder que très peu d'occasion."