17 septembre 2018 à 20:13

LES RESULTATS DU WEEK-END.!

Tous les résultats du week-end de toutes nos équipes.

Equipe Féminines :

- Féminine A :  Défaite 1-4 contre Châteaubriant.

- U 18 : Pas de match.

- U 13 : Pas de match.

Equipes Jeunes:

- U 11 : Pas de compétition ce weekend.
Nous avons procédé a des petits matchs entre joueurs d'Ernée samedi matin. Début du championnat samedi prochain.

- U 12 : Pas de match. Forfait de Bonchamp.

- U 13 A : Défaite 0-8 contre St Berthevin.

- U 13 B : Victoire 7-4 contre La Bigottière / Alexain.

- U 14 : Défaite 0-9 contre La Roche.
Véritable correction. Très déçu pour les gars. Un groupe fragilisé par les blessures au coup d'envoi, on n'a pas de chance c'est dommage pour ce début de saison, on aimerait avoir tout le monde mais c'est comme ça. On va apprendre de ce genre de match, ça va nous faire prendre de l'expérience. Le niveau est élevé et on se doit de tout donner et se battre avec nos armes.
Il faut relever la tête!

- U 15 A : Défaite 4-2 contre Le Mans SOM. Les buteurs Ernéen : Benjamin Renard x1 et Dylan Gandon x1.
Je ne parle pas du match car quand tu perds parce que l'arbitre bénévole a décidé de faire gagner son équipe... Je suis très en colère car ces clubs non rien a faire a ce niveau.!
A noter le sang froid de mon équipe pour avoir garder son calme.

- U 15 B : Défaite 1-3 contre l'entente d'Aron.

- U 17 A : Défaite 2-6 contre le FC Nantes. Les buteur Ernéen : Jordan Letourneur x1 et Martin Manceau x1.
Très bon match face à une équipe qui jouera en national la saison prochaine. Les gars ont respecté les consignes du début a la fin, ils n'ont rien lâché et ils ont pris du plaisir.
Performance à reproduire sur les prochains matchs.

- U 17 B : Pas de Match.

- U 19 : Match nul 2-2 contre Les Sables D'Olonne. Les buteurs Ernéen : Seydouba Bangoura x1 et Logan Jean x1.
Match nul mérité sur l'ensemble du match. Première mi temps de qualité de notre part. Seydouba convertit une action bien construite ce qui nous permet de mener 1-0 à la mi temps. Les joueurs des Sables font une bonne entame de 2ème mi temps contrairement à nous et nous encaissons 2 buts. La fin de match est plus équilibrée et nous égalisons.
Encourageant pour la suite du championnat.

Equipes Séniors :

- Equipe A : Défaite 3-2 contre Solesmes en Coupe de France. Le buteur : Mathias Babin x2.

- Equipe B : Défaite 6-1 contre Segré en Challenge des Réserves.

- Equipe C : Victoire 5-4 contre Port Brillet en Challenge. Les buteurs Ernéen : Cyprien Genest x1, Valentin Rogue x1 et l'inarrêtable Adrien Crotté x3.

- Equipe D : Défaite au pénalty 7-6 contre nos voisin Pierro Landais. 3-3 durant le temps réglementaire !

- Vétérans : Victoire 9-1 contre St Christophe du Luat en coupe du district. Les buteurs : Anthony Guyard x1, Patrice Evra x1, Gougeon Laurent x3 & David Trihan x3.