INFORMATION U9 & U11.!

10 septembre 2018 - 17:59

Afin de faciliter le déplacement de vos enfants de l'école au stade pour aller aux entraînements, l'Ernéenne football met en place, pour les entrainements U9 du mardi soir et U11 du jeudi soir, le déplacement encadré de votre enfant de l'école au stade à pied.

Il sera accompagner de Yohan Aubry pour l'école Fernand Vadis et d'Alexis Trihan et / ou Nicolas Guerrier pour l'école St Vincent de Paul.

Pour cela veuillez donner une autorisation de sortie auprès de l'école ou de la personne en charge des TAP.

Début le 6 septembre, s'il n'y a pas d'autorisation nous ne pourrons pas l'emmener.