TIRAGE COUPE DE FRANCE.!

5 septembre 2018 - 18:33

Les membres de la Commission Régionale d’Organisation des Compétitions ont procédé ce mercredi au tirage du 3ème tour de la Coupe de France, dernier tour avant la remise des équipement Nike. Ce 3ème tour, programmé le week-end des 15-16 septembre, est notamment marqué par l’entrée en lice des clubs de N3 et R1 Intersport.       Notre équipe fanion se déplacera donc sur le terrain de la JS Solesmes, équipe Sarthoise. Celle-ci évolue en régional 3 dans le même championnat que notre équipe B. Cette dernière s'est qualifiée pour le troisième tour de la compétition en venant à bout de l'US Mazé 2-3 qui évolue en 2ème division du district dans le département du Maine et Loire.       Les protégés d'Anthony Guyard auront à cœur de continuer ce beau parcours !       Ce week-end, l'équipe première reçoit Le Mans Glonnières pour le compte de la 1ère journée de championnat.