DEUXIÈME MATCH POUR L'EQUIPE C.!

24 août 2018 - 14:52

Ce soir l'équipe C de la triplette Nicolas Trohel, Nicolas Versabeau et l’emblématique Jacques Blot au poste depuis les années 1984  ce déplace en terre Maisoncelloises pour disputer leur second match de préparation.

Avec une équipe composée de jeunes U18 pétris de qualité et quelques joueurs d'expérience a l'image de Stéphane LECORNUEPierrick BOUILLE et l’infatigable Florian PALUAUD. Les hommes de Nicolas Trohel ont soif de victoires et comptent sur ce match de préparation pour lancer une saison qui nous l’espérons, sera riche en émotions!

ES Maisoncelles - Ernée

Vendredi 24 Août a 20H