PREMIER MATCH AMICAL POUR L'ERNEENNE.!

3 août 2018 - 10:08

Après une bonne et intense semaine d'entrainement , Cédric CANNIOU et ces coéquipiers vont disputer leur première rencontre amicale contre notre voisin de LMFC (Larchamp Montaudin Football Club) qui joue actuellement en D2 et qui ont fini la saison 2017/2018 en milieu de tableau et dont Jerome DURAND ,coach, a gentillement accepté l'invitation.

Les joueurs convoqués vont pouvoir commencer à reprendre leurs marques en match amical après n'avoir eu qu'un jour de repos cette semaine (mercredi).

Ce match sera l'occasion de travailler le Bloc et pour les nouveaux de peaufiner leur intégration dans un effectif  très remanié à l'intersaison. Avec de surcroît l’arrivée d'un nouveau coach Anthony Guyard.

Venez nombreux au Stade Marcel Boulanger.

Ernée - LMFC

Vendredi 3 Août  a 19h30