21 juillet 2018 à 16:45

Thomas Moinard, meilleur joueur de poule A!

Félicitation Thomas !

"Pour sa dernière saison avant de rejoindre le club d’Ernée, en Mayenne, pour y poursuivre sa scolarité, il a été sacré meilleur joueur de première division de district en poule A. « Il se voit attribuer 18 étoiles pour sa qualité de jeux : nombre de passes réussies, son fair-play, le nombre de buts marqués, explique Mathieu Guillardeau, son entraîneur. Il a une bonne vision du jeu et il maîtrise sa technique. C’est un joueur que nous allons regretter, et qui devrait encore progresser dans son futur club. »

Pour le jeune Bernois, l’avenir sportif semble tracé : « À partir de la prochaine rentrée, je serais en BTS à Laval où je pense m’installer. Avec le club d’Ernée, j’ai le projet de rejoindre la ligue des Pays de la Loire. »"

Article Ouest-France, le 16/07/2018