Notre ECOLE DE FOOT officiellement labellisée EXCELLENCE....Bravo A TOUS ......

13 juillet 2018 - 15:40

logofff4.gif

500511 - L'ERNEENNE
  10 ROUTE DE LAVAL
STADE MARCEL BOULANGER

53500 ERNEE

Le 13 Juillet 2018

Objet : Votre candidature au Label Jeunes 2017 FFF

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 13 Juillet 2018 de décerner le « Label Jeunes Excellence » à votre club au titre de la saison 2017-2018, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Nous vous rappelons que cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Votre ligue régionale ou votre district de football de rattachement vous contactera prochainement pour convenir avec vous des conditions opérationnelles de remise de vos différentes récompenses.

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts de structuration et restons bien évidemment à votre disposition pour toute forme d'accompagnement que vous jugerez utile pour le bien-être et le développement de votre club, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le renouvellement de votre label.

Salutations sportives.

Le Président de la Ligue du Football Amateur