1ere réunion de bureau, mise en place des commissions avec les 8 nouveaux membres

11 juillet 2018 - 22:03

Ce lundi, se tenait la première réunion post AG avec à l'ordre du jour l’élection du comité directeur et surtout le partage des missions par commissions.

Bienvenu aux 8 nouveaux membres ; Antoine Lemonnier- Christophe Pouteau-Cédric Canniou- Nicolas Planchais- Didier Ledauphin- Sandra Maulavé (abs sur la photo Arnaud Serrand,Gildas Courselle)) qui ont pu se positionner sur les différentes commissions.

Le nouveau comité directeur:

Gérard TROHEL - Jerome BOUTELOUP : co-présidents

Alain VERSABEAU (Responsable salariés)

Mélanie COUPE- Aurélie THOMAS: Secrétaires

Laetitia LEMONNIER- Geneviéve MORIN: Trésoriéres

La réunion a permis a chacun de se positionner et surtout de renforcer la commission Sponsoring/partenaires afin de permettre l'augmentation du budget du club pour tendre vers 2 perspectives d'avenir:

- faire face aux augmentations inhérentes a la nouvelle ligue (déplacements, Formations des éducateurs, frais supplémentaires liés aux obligations d'encadrement des équipes ligues)

- achat de minibus

Cette commission sera  segmentée en 3 blocs: Mécénat- Panneaux publicitaires- Mécénat privé

Vous aurez la possibilité de retrouver sur un affichage au foyer l'organigramme administratif de notre bureau et le positionnement de chaque membre sur les commissions respectives ( animations, sportives, finances)

La saison 2018-2019 va pouvoir être lancée, reste a bien finir le recrutement, la mise en place des championnats jeunes et le projet FEMININE (rassemblement année collége-annee lycée le 21 Aout a st denis de gastines 10h-15h)

Ce vendredi une rencontre conviviale est prévue a 20h avec l'ensemble des joueurs, nouveaux joueurs et staff