Deuxième journées nettoyage !

9 juillet 2018 - 14:51

Durant la trêve : bénévoles, migrants et services civiques s'entraident dans la joie et la bonne humeur pour entretenir et donner un coup de neuf a notre complexe sportif!

A l'ordre du jour Stabilisé, terrain d'honneur et début du nettoyage des panneaux publicitaires on été effectué.

Une troisième journée sera organisée dans le but de finir chaque panneau publicitaire pour le plus grand plaisir de nos nombreux et fidèles sponsors. Ainsi que le nettoyage des tribunes.