CONVOCATIONS POUR LES TOURNOIS DU LUNDI 21 MAI.....

17 mai 2018 - 12:19

CONVOCATION TOURNOI LUNDI 21 MAI BONCHAMP ET CHAILLAND

TOURNOI DE BONCHAMP

TOURNOI DE CHAILLAND  LUNDI 21 MAI LE  MATIN Fin à 12H30

(parent disponible pour les voitures)

CONVOCATION U11 RDV 8H00     Bideau Marin Rousseau Marin Guerin Y Marchand Tylan Lepage Tom Lhuissier Leandre Heulot Leny   (parent disponible pour les voitures)

CONVOCATION U12/ U13 RDV 8H00  Bouteloup Marius Roisil David Lecornue Hugo Blin Thomas Acteon Mathis Avry Nolan  Moreau Theo   (parent disponible pour les voitures)

CONVOCATION U14  RDV  8H00     Amon Mathis Dermilly Christopher Hector Jean Leblanc Cyril Lecomte Mael Lhote Nathan Templon Erwan Monnerie Thibault.   (parent disponible pour les voitures)