Tournoi de Changé

2 mai 2018 - 18:54

Hier avait lieu le tournoi du 1er mai de l’US Changé sur le thème de la Coupe du Monde. L’Ernéenne portait les couleurs de la Colombie avec trois équipes (U9, U11 et U13) et a très bien bien représenté ce pays puisque les U11 et U13 se sont hissés en finale, avec une victoire pour les U13.

U13 : Premiers sur 25 équipes

En finale, nos jeunes joueurs se sont imposés de belle manière, 3-0 contre Bonchamp (doublé de Dorian Martin et but d’Ilan Serrand).

En demi-finale, il avaient battu l’US Laval aux tirs aux but (5-4) après un match nul 0-0.

La belle victoire en quart de finale face au Stade Lavallois restera la plus belle surprise de cette journée pour nos U13 (2-1, but d’Axel Gouret sur coup-franc et but csc).

A noter des défenseurs et un gardien qui se sont très bien comportés avec un seul but encaissé sur toute la journée.

U11 : Deuxièmes sur 25 équipes

Après un très beau parcours également, nos U11 se sont inclinés en finale contre Soulgé-sur-Ouette (2-1).

En demi-finale, ils avaient eux aussi gagné aux tirs aux but.

U9 : Septièmes sur 32 équipes

Pour finir la belle journée des Ernéenns à Changé, nos U9 ont terminé à une belle 7ème place sur 32 équipes.