17 novembre 2017 à 17:44

Résumé de match

U14 défaite 6-2 contre méral Cossé "Nous étions à 2 -2    jusqu'à l 'expulsion sévère de  Cyril leblanc à 60 eme .A partir de ce moment là nous avons etés mis en difficulté défensivement je  n' est rien a reprocher aux joueurs le résultat est important certes mais pour moi  LA FORMATION reste mon objectif principal afin de faire progresser les joueurs.

U16 Défaite 2-1 contre La Suze "Match face à la Suze : Les jeunes ont effectués un match quasiment parfais et de loin le meilleur de la saison. Une nette domination dans le jeu qui nous a permis de nous procurer de nombreuses actions. Malheureusement il manquait juste la finition, en premier mi-temps nous encaissons un premier but sur leur premier occasion du match. Nous revenons logiquement au score. Les jeunes sont repartis en deuxième mi-temps avec les même intentions, nous marquons des le début, mais celui-ci est refusé .. la Suze finira par marqué en fin de match. Il ne faut pas retenir le score mais ce qui a été fais"

U17 Victoire 3-0 contre Val De jouanne " 1ère mi-temp où il y avait très peu de jeu des 2cotés du surtout à un vent latéral nous menons 2-0 à la mi-temp But de Cyprien Genest et Arthur Bouteloup. Une 2ème mi-temp mieux maitrisé techniquement et au niveau des occasions cependant nous nous mettons à l'abri que à la fin fin sur 1 but de Damien Péan. Nous sommes sur une bonne dynamique depuis le match de Changé tant dans le jeu que dans le comportement à nous de continuer ainsi pour figurer en haut du classement."

U18 Défaite 3-1 contre Pré en pail "1ère mi-temp correcte mais nous sommes menés 2-1 suite à une erreur individuel sur le 2ème but et 1 pénalty loupé. La 2ème mi-temp a été catastrophique tant au niveau physique qu'au niveau de l'état d'esprit."

Vétérans Victoire 3-1 contre Martigné Buteurs : TRIHAN david - EKUI EVRA Patrice - ALEXANDRE Vincent "Très bon match, une bonne équipe de Martigné qui a voulu s'imposé sur nos terres de Juvigné mais l'ernéenne n'a rien laché, nous avons ouvert le score avant la mi-temps.En deuxième mi-temps Martigné égalise, dans la foulée les visiteurs touchent la tranversale,une chance pour nous sinon la situation aurait été compliqué.Enfin de match nous marquons 2 buts.Les 3 buts ont été marqués sur des trés bonnes phases de jeu.Je remercie tout le groupe pour leur sérieux, merci aux jeunes vétérans qui ont intégré le groupe.Je pense qu'ils se sont fait plaisir, j'ai reçu un texto de leurs part dans la journée de remerciement et qu'ils étaient prêt à revenir en cas de besoins"