19 octobre 2017 à 11:12

Résumé match du week-end

U18 défaite 3-1 contre La ferté Défaite 3-1 ( 3-0 à la mi temps )"Tout s’est joué dans les 10 premières minutes, 2-3 très belle occasions pour nous non concrétisé suivi de deux erreurs de concentration qui nous coûte les 2 premiers buts.
La 2eme mi temps a été intéressante dans le contenu mais le manque d’efficacité et de confiance nous a coûté cher"

U17 match nul 2-2 contre CS Changé "Résultat décevant contre une équipe à notre portée et comportement de fin match décevant rien à dire de plus"

U16 défaite 3-2 contre Coulaines Match contre coulaine. L'équipe a effectué une très bonne premier mi-temps avec de nombreux efforts physique, d'envie et d'investissement. On mène logiquement 1-0 à la mi-temps. Début de premier mi-temps, le meilleur des scénarios, on obtient un penalty dans les premiers Minutes, 2-0. L'investissement de chacun en premier période se fais ressentir ensuite, l'équipe adversaire domine et pousse, ils reviennent au score logiquement. Un penalty leur est accordé dans les dernières minutes, qu'ils transforment. On perd la rencontre 3-2. La victoire était proche, il faut continuer dans cette lancée

U15A défaite 4-0 contre Mayenne "Défaite 4-0 contre Mayenne, un concurrent direct pour le maintien. Difficultés à conserver le ballon et à se projeter vers l'avant. Bloc défensif plutôt cohérent malgré quelques erreurs.
Ne surtout pas lâcher et rester positif, la saison est encore longue. À force de travail et de persévérance, les résultats suivront"

U15B défaite 6-1 contre Landivy

U14 victoire 3-0 contre US Changé "Victoire 3-0 renardX2 MareauX1 victoire acquise à la mi-temp en appliquant bien le projet de jeu et les consignes de début de match pour mettre en défault l'équipe adverse bon match dans l'ensemble. A confirmer"

U13A défaite 4-2 contre US Changé