17 octobre 2017 à 21:55

loulou est de retour....en attendant Lulu, juju et Antoine

Excellente nouvelle cet après midi...Loulou avait rendez vous avec son chirurgien qui l'a opéré des croisés le 03 avril et il lui a donné l'autorisation de reprendre l'entrainement sur du travail linéaire, passes et accélérations progressives.Il pourra reprendre la compétition mi décembre pour être complémentent prêt a la reprise de la trêve hivernale .Loulou a récupéré tres rapidement et a beaucoup travailler pour perdre le moins de masse musculaire possible...le travail paie , le chirurgien a été surpris de son niveau de récupération....

jeudi , c'est Lulu qui voit son chirurgien en espérant le meme diagnostic....en attendant aussi le retour de Juju, Antoine...voir l'infirmerie se vider est un réel plaisir..!

Bonne reprise a vous, je sais que vous avez soif de ballons et nous sommes impatients de vous revoir mais reprenez bien a votre rythme sans brûler les étapes de rééducations