loulou est de retour....en attendant Lulu, juju et Antoine

17 octobre 2017 - 21:55

Excellente nouvelle cet après midi...Loulou avait rendez vous avec son chirurgien qui l'a opéré des croisés le 03 avril et il lui a donné l'autorisation de reprendre l'entrainement sur du travail linéaire, passes et accélérations progressives.Il pourra reprendre la compétition mi décembre pour être complémentent prêt a la reprise de la trêve hivernale .Loulou a récupéré tres rapidement et a beaucoup travailler pour perdre le moins de masse musculaire possible...le travail paie , le chirurgien a été surpris de son niveau de récupération....

jeudi , c'est Lulu qui voit son chirurgien en espérant le meme diagnostic....en attendant aussi le retour de Juju, Antoine...voir l'infirmerie se vider est un réel plaisir..!

Bonne reprise a vous, je sais que vous avez soif de ballons et nous sommes impatients de vous revoir mais reprenez bien a votre rythme sans brûler les étapes de rééducations