12 octobre 2017 à 09:45

Bilan du week-end

U11A (défi technique) "Premier défi technique encourageant mais pas suffisant. Il faut continuer à travailler tous les exercices à l’entraînement notamment les jonglages. Ces défis techniques sont importants pour la progression de chacun.Nous avons réalisés 2 matchs par la suite. Une victoire 2-0 contre Vautorte. Match maîtrisé dans l’ensemble,quelques erreurs techniques et de placements à améliorer.Et une 2eme victoire 4-0 contre Gorron. Un match plus complet avec quelques beaux mouvements collectifs"

U11B (défi technique)

U11C (défi technique) 318 pts et match perdu 2-1

U13A victoire 6-1 contre st germain le fx

U13B victoire 5-3 contre Mayenne Buteurs: Maxence hourdierX2 Meddy leduffX2 et Thomas blin "Match intense de l'équipe après avoir mené on a su égaliser et prendre l'avantage malgré la peur de gagner 1ère victoire encourageante"

U12 victoire 5-4 contre Montenay

U13C victoire 6-3

U13 Féminines défaite 5-4 contre mayenne "Match satisfaisant dans l'ensemble.Manque de concentration au début et surtout en fin de match ce qui amène la défaite au final.Il faut continuer à jouer en équipe, les unes avec les autres et l'équipe s'améliorera"

U14 défaite 5-1 contre Mayenne "Nous faisons un début de match catastrophique on était battu dans les duels (manque d’agressivité) en laissant trop d'espace au milieu. Nous avons jamais été possesseur du ballon à partir de cela il est compliqué de ce créer des occasions... Une réaction est attendu le week-end."

U15A défaite 4-1 contre Changé

U15B défaite 2-1 contre St pierre

U16 défaite 5-1 contre stade lavallois

U17 défaite 2-1 contre Mayenne "défaite décevante vu le déroulement de la rencontre 1ère mi-temp où nous sommes passés complètement à coté et nous sommes menés 1à0. Une deuxieme mi temp maîtrisées du début à la fin nous égalisons par florian Morin sur corner nous aurions pu même prendre l'avantage mais on se dirigeait vers un match nul logique cependant nous prenons un but contestable à la fin du match."

U18 match nul 1-1 contre Alpes Mancelles

Féminines séniors défaite 5-1 contre Nantes Est

Séniors A défaite 2-1 contre Chateau-Gontier

Séniors B défaite 5-1 contre Méral cossé

Séniors C victoire au pénalty contre la pellerine

Séniors D défaite 4-3 contre martigné

Vétérans victoire 1à0 contre averton "Trés mauvais match , rien à retenir que la victoire, le but a été marquer en fin de match".