ILS L'ONT FAIT.....LA MAGIE DE LA COUPE AU CHAUDRON ERNEEN

24 septembre 2017 - 23:08

Récidive, on remet le couvert...bref nous allons de nouveau être à la une...mais restons humbles et respectons cette belle compétition de coupe de francs que nous  adorons. les dieux du football étaient avec nous , que dire de plus ....Holding up certe...courage et abnégation certainement ...le sort a décidé de privilégier le plus petit comme tel est souvent le cas lors de cette compétition.Les vendéens ont été  bien supérieurs mais maladroits et malchanceux , ils sont tombés en terre mayennaises mais nous leur souhaitons une bonne continuation dans ce championnat de N3...bravo à l'ensemble de l'équipe qui a se surpasser...

Pour info , Lassine a été recousu par Pierre Boittin (ancien  joueur du club, infirmier libéral ,que nous remerciions tous...)

Lassine a 3 beaux points de  sutures sur le crane mais va tres bien , je l'ai meme entendu chanter " le dimanche a Bamako c'est le jour du mariage"....sans doute un clin d'oeil a Gégé Trohel coprésident qui mariait Aurélie sa fille ce weekend-end