Le groupe ligue a la salle de muscu de l'espace aquatique de l'ernée

12 septembre 2017 - 21:26

Chaque mardi, sous la houlette de Charly et Tony nos joueurs vont pouvoir dans la continuité du programme d'entrainement hebdomadaire profiter du magnifique matériél de la salle de musculation interrcommunautaire. Merci à  la CCE d'avoir donner la possibilté aux associations de profiter avantageusement de ces superbes équipements.

Charly après avoir donné un plan précis de travail a lancé la séance par l'utlisation des appareils cardio en guise d'echauffement;Les joueurs ont pu ensuite travailler poste par poste les différents exercices demandés par le coach.

Cette séance hebdomadaire sera hyper bénéfique pour tous les joueurs et souhaitons qu'elle puisse limité les blessures de chacun et ainsi les rendre plus forts.....