Résumé du week-end

U13 Féminines défaite 7à0 contre argentré

U13C Défaite 12à1

U12 Défaite 9à0 contre Aron

U13B Victoire 6à1 contre Oisseau "Début de match délicat avec un but au bout d'une minute pour l'équipe
de Oisseau (2pts devant nous au classement). Egalisation méritée juste  avant la mi-temps par Antonin MAREAU. Un début de deuxième d'une qualité jamais atteinte cette saison avec un quadruplé de Nathan BESNARD en 15 minutes. Un dernier bijou en pleine lucarne signé Nathan LHOTE vient achevé ce match quasi parfait de nos jeunes. Une victoire contre le dernier la semaine prochaine nous assurerait un place de 5e voir mieux dans ce championnat de 1ere DIV."

U13A Victoire 7à2 contre La suze

U14 Défaite 3à0 contre Laval Bourny

U15A Victoire 15à0 Contre Bonchamp "Match sérieux de bout en bout face à une faible opposition. Nous avons respecté l'adversaire juqu'à la fin. Match appliqué pour finir la saison de la meilleur des façons, afin de préparer la saison prochaine"

U15B défaite 11à3 Contre St Germain/Fx

U16 Victoire 4à0 Contre Coulaines "1ère mi-temp très laborieuse, avec un but avant la mi-temp de Damien, et qui double le score juste après la pause. Nous avons réussi à reprendre le dessus en 2ème période avec un score final de 4à0"

U18 Victoire 4à2 Contre Evron Buteurs stevenX2 Erwan 1 et Théo 1 " . Nous sommes menés 1à0 à la mi-temp très sévère au vu du nombre d'occasion en notre faveur. Une seconde mi-temp sur le même rythme cependant nous concrétisons nos occasions. Victoire logique."

Dimanche 14 Mai

Séniors A victoire 3à1 contre Bonnétable "Prestation satisfaisante effectué contre Bonnetable au regard d'une utilisation juste, rythmée et en mouvement du ballon ainsi que d'une récupération active et disciplinée de celui-ci. Nous devons encore et toujours gagner en efficacité devant le but"

Séniors B Défaite 5à1 contre lassay "Fin de saison difficile Pour ce dernier match a l'exterieur Ernee rendait visite a Lassay pour une rencontre qui pouvait sceller notre maintien en promotion d'honneur.  L'enjeu etait important mais avec une equipe une nouvelle fois tres remaniée il fut difficile d'aller chercher des points et cela demarra mal car apres une minute de jeu but pour Lassay suivi d'un deuxieme tres rapidement.Malgre une reduction du score par Manu Galisson l'espoir etait de mise a la mi temps. Et ce fut encore une fois de courte duree puisque sur l'engagement Lassay marqua le troisieme but qui coupa la tete et les jambes de nos joueurs abattus.La suite fut laborieuse plus d'envie et un quatrieme et un cinquieme but scella diffinitivement la partie.Mais malgre cette piteuse defaite le maintien en PH etait obtenu grace aux autres resultats de cette journee C'etait le cote positif de ce dimanche . Il faudra bien finir dimanche contre Sille afin de retrouver le sourire sur le visage de nos jeunes Erneens et pour preparer la saison future"

Séniors C Victoire 4à2 contre St Georges Buttavent