11 mai 2017 à 14:49

Dimanche 30 Avril

Séniors D Victoire 4à0 contre Chailland

Séniors C défaite 4à3 contre La Dorée

Séniors B défaite 2à0 contre Gorron Le jour et la nuit en ce dimanche 30 avril npous recevions Gorron pour un autre match aussi important que contre Louverné mais ce fut tout autre chose . En premier lieu un tout autre temps ( tempete et pluie )et une equipe differente du aux absences et suspendus . Mais nous demarrions le match avec de bonnes intentionset nous eumes les premieres occasions mais encore faut il les concretiser et helas ce ne fut pas le cas et c'est Gorron par une frappe fusante qui ouvrit le score et retourna aux vestiaires avec cet avantage d'un but.La deuxieme mi temps repris avec les meme intentions mais encore helas impossible de marquer et nous n'etions pas a l'abri de contres et nous pumes eviter le second but qui scella la rencontre . Par cette victoire Gorron se maintenait et nous il faudra aller chercher des points a Lassay pour eviter un dernier match stressant contre Sille.Il ne faut pas baisser les bras les occasions etaient la et du jeu etait produit et c' est par le jeu que le maintien sera obtenu. Rendez vous donc au prochain tour tous ensemble pour maintenir l'erneenne en promotion d'honneur.

Séniors A Victoire 3à2 contre Evron

Lundi 1 Mai

U15A match nul contre Le Mans

Samedi 6 Mai